• Partenaire & Pub

    Je me suis fais un bouton:)  Le voila:

    Si vous voulez être dans mes partenaires mettez un commentaire avec votre bouton :3

     

    Je tiens aussi une page facebook avec une amie :3 Ojamajo Doremi France. N'hésitez pas à liker :D


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Août 2014 à 20:33

    Voilà mon bouton : Résultat du 12/07/2014 et mon lien : http://noelle-chan-graph.eklablog.fr/

    2
    Jeudi 21 Août 2014 à 20:47

    Ajoutez ^^ n'oublie pas de le faire :3

    3
    Dimanche 24 Août 2014 à 20:14

    Bonsoir, j'ai un bouton:Qui veut être partenaire? et mon blog http://myworldparadis.eklablog.com/

    4
    Dimanche 24 Août 2014 à 21:13

    C'est mis :) Je ne peux pas vérifier si tu as mis mon bouton car quand je clic pour ta rubrique partenaire, il y a écrit qu'il y a eu une erreur au chargement de la page mais je te fais confiance. Si tu ne l'as pas mis, merci de le mettre :)

    5
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 18:10

    Sa date d'il y a 2 à 3 ans ici

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :