• Réglement

    Voici le règlement que vous devez signer si vous voulez devenir apprentis.

    1. Pas d'écrire "com€ $€ $ii". Essayé de faire le moins de faute possible ( on en fait tous, du moment que ce que l'on écrit est lisible ! ) pas d'insulte aussi. L'écriture kikoo à le droit à un avertissement et les insultes 3 semaines de bannissement.

    2. Ne supprimez pas l'articles de vos évolutions sur votre page. Je les supprime de mon ordinateur au fur et à mesure donc il n'y aura aucune trace de vous exceptez sur la page " les apprentis " et on n'a pas toujours envie de TOUT recommencé. Si vous supprimé cet article, vous ne serez plus apprentis.

    3. Si vous publié des images sur votre page, respecter l'année d'apprentissage que vous êtes ( vous pouvez posté n'importe quelle saison de vous en humain). Cela est valable que pour les robes d'apprentis et les tabliers. Si vous ne respecter pas ce point, vous ne pourrez plus publié sur votre page pendant 1 semaine et les photos seront supprimé.

    4. Pour adopté un bébé, attendez d'avoir passé le 1er niveau d'apprentissage de la 2eme année. Respectons l'anime. Egalement, vous ne pouvez avoir qu'un bébé donc choisissez le bien selon votre coup de cœur. Un bébé adopté ne peux être "rendu".

    5. Passé tel ou tel examens d'apprentissage quand je vous l'autoriserez. 

    6. Plusieurs personnes peuvent aidé un humain, seulement, une image ne peut être repris deux fois. Ne vous inquiétez pas, il y aura souvent des quêtes.

    Signez le règlement si vous comptez vous inscrire. Si vous ne voulez pas et visité seulement, évitez les insultes.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Août 2014 à 17:10

    Je signe ^^

    2
    Dimanche 31 Août 2014 à 21:41

    Signée

    3
    Samedi 25 Octobre 2014 à 14:26

    Je signe.

    4
    Dimanche 9 Août 2015 à 13:12

    Je signe .

    5
    Mercredi 16 Août 2017 à 17:07

    Je signe

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :